Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap3%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 3% ( 4 )
Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap60%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 60% ( 92 )
Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap0%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 0% ( 0 )
Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap29%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 29% ( 45 )
Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap8%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 8% ( 13 )
Total des votes : 154