Neptune - Information, recherche, entraide, action - 'maladies' psy - Forum

Ma position sur les effets secondaires :

Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap4%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 4% ( 8 )
Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap59%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 59% ( 115 )
Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap1%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 1% ( 2 )
Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap28%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 28% ( 55 )
Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_lcap7%Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ? Vote_rcap 7% ( 14 )
Total des votes : 194  

Sondage : Ai-je envie de tout savoir sur les effets secondaires de mes médicaments ?

Par Neptune 

le 19/06/2014 

0 lectures