Neptune - Information, recherche, entraide, action - 'maladies' psy - Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les bons hôpitaux - Guebwiller (Haut Rhin) - Clinique Solisana

Par Neptune 

le 04/01/2014 

0 lectures


Les bons hôpitaux - Guebwiller (Haut Rhin) - Clinique Solisana



Clinique : Clinique de santé mentale Solisana, 1 Chemin du Liebenberg, 68500 Guebwiller

Tel : 03 89 62 21 00


Site : https://www.korian.fr/clinique-psychiatrique/psy-korian-solisana-guebwiller-68500/
La Clinique Solisana appartenait au groupe Medica, et désormais au groupe Korian

Motif d'admission


    Indications fournies par nos membres  :

    "Je connais malheureusement un grand nombre d'établissements psychiatriques en Alsace, surtout dans le Haut-Rhin, et ai séjourné à Altkirch (Hopital du Roggenberg), Mulhouse (Hôpital du Hasenrhein, Clinique du Diaconat), et enfin à Rouffach, qui, pour un séjour fermé, est le pire de tous les établissements. Je dois dire que la Clinique Solisana se distingue vraiment de tous les autres établissements : on y est bien traité, soigné, les activités sont nombreuses, on peut effectivement se remettre d'une grave dépression par exemple. Le personnel est compétent et à l'écoute. Le rapport médical est détaillé et sérieux".

    Indication trouvée sur Doctissimo :

    "J'y ai passé 1 mois. C'est une belle structure ou le personnel est aux petits soins. Les psychiatres sont extra et j'en ai connu quelques un dans ma vie et dans bien des départements. Tu peux y aller les yeux fermés. Bon courage."


Dossier médical



    Clinique Solisana

    Établissement conventionné, accueille toute personne de plus de 18 ans, en hospitalisation libre uniquement.

    Cadre agréable, proche du centre de Guebwiller.
    60 lits (chambres simples et doubles)

    Dernière certification HAS (avec recommandations): Voir le rapport


    Le Dr Daniel FISCHER est chef de clinique à plein temps, le contact a été excellent.

    Cette clinique est très discrète et humaine en même temps.


Clinique Solisana -  Guebwiller 68- recommandée par Neptune
Clinique de Solisana - Guebwiller (68)

Merci aux lecteurs de cette fiche de communiquer tous commentaires sur leur expérience personnelle (qualité des soignants, et toutes autres informations). Le but est d'aider les personnes à choisir un bon psy, et/ou une structure de soins.

Cliquer sur "Répondre" en bas et à droite de ce message pour une réponse publique, ou bien contactez nous pour une réponse ou une réaction privée.

Sujets similaires

+

Neptune

Information, recherche, action et entraide sur les "maladies" psychiques

Association Loi de 1901

Chat
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit