Neptune - Information, recherche, entraide, action - 'maladies' psy - Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

   

Shutter island4/2/2013, 09:20

hosber

Bonjour à tous
Shutter island Shutte12 Dimanche le 3/2/2013, 20h45 sur France 2... Un film navrant de plus qui utilise la folie comme prétexte scénaristique, en utilisant toutes les facilités du genre... Tout y passe: cris, hurlements, hémoglobine et sauce tomate... Avec de la mozzarella et des olives, on en ferait des pizzas... Etre fou c'est forcément être psychopathe (voir aussi "le silence des agneaux"). Bref, j'ai détesté aussi les effets de montage qui font qu'on est dans l'irréel et en crise du début à la fin.  Mais je ne suis pas très objectif, car trop directement concerné. Si on arrive à voir ça comme un objet filmique destiné à ce que le spectateur crache un maximum d'adrénaline dans son système circulatoire, il faut bien reconnaître que le but est atteint !...
Amicalement
HOSBER

Re: Shutter island4/2/2013, 22:50

Neptune

Neptune
Merci Hosber

J'avais vu ce film bien étrange en ne croyant pas la possibilité qu'existe ce genre de truc..

C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi pour faire du cinoche...

Je me suis permis d'abuser de mes "droits" pour mettre l'image" (je m'entraine lol)

Bises
Francois

[Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Neptune

Information, recherche, action et entraide sur les "maladies" psychiques

Association Loi de 1901

Chat
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit